Friday, October 1, 2010

Excessive credit card debt

Dette de carte de crédit excessive




La plupart des gens défendent le cas de cartes de crédit, citant les avantages et la commodité qui découle de leur. Toutefois, il y a un autre groupe/ligne-de-pensée qui s'oppose à fortement des cartes de crédit. La raison étant 'Dette Excessive de carte de crédit', qui est l'un des plus graves problèmes rencontrés par les titulaires d'une carte de crédit et l'industrie de la carte de crédit. Toutefois, vous ne tirez les volets sur l'industrie de la carte de crédit uniquement en raison de quelques personnes irresponsables (ou même s'il s'agit plus de quelques). Ce n'est pas une solution pour battre la dette excessive des cartes de crédit.En outre, vous ne peut pas négliger les avantages associés à la carte de crédit.




La question de la dette de la carte de crédit excessive peut être regardée sous deux angles. Tout d'abord aborde le problème de la dette excessive des cartes de crédit au niveau de l'industrie et deuxième est l'adressage du problème au niveau de l'individu c'est-à-dire le niveau du titulaire de carte de crédit dette excessive des cartes de crédit. La première méthode consiste à sensibiliser le problème de la dette excessive des cartes de crédit pour les masses. C'est plus ou moins fait actuellement trop. Toutefois, il faudrait également un effort pour s'attaquer à ce problème de la dette de la carte de crédit excessive à un niveau encore plus profonde. Cela signifie tenter d'élaborer un mécanisme pour tuer le problème (de la dette de carte de crédit excessive) dans le œuf. Ce mécanisme devrait être en réalité une partie de l'ensemble du système. Beaucoup de pensée doit aller dans l'élaboration d'un tel mécanisme. Études de cas devraient être prises, les statistiques collectées et formé par le forum approprié (avec les représentants des titulaires des carte de crédit et auprès des fournisseurs de carte de crédit). D'ores et déjà, les fournisseurs de cartes de crédit seulement semblent s'être engagé en sortir avec nouveaux produits et l'obtention des clients inscrits à ces produits. Il y a peu d'attention payée pour aborder le problème de la dette excessive des cartes de crédit dans le sens réel. Quelque chose comme participant à des séminaires obligatoires sur les causes profondes de la dette de la carte de crédit excessive pourrait être faite partie du processus de demande de carte de crédit. Une autre façon d'aborder le problème de la dette de la carte de crédit excessive pourrait être : développement d'un système de calcul de la limite de carte de crédit applicables à l'individu de niveau c'est-à-dire aucune limite de crédit standard/produit-basé.Puis il pourrait y avoir des mécanismes d'avertissement proactivement les utilisateurs à propos de la dette de carte de crédit excessive (basé sur leur utilisation de la carte de crédit) ou encore imposer des restrictions précoces a constaté que les premiers signes qui conduisent à la dette de carte de crédit excessive au niveau de l'individu, le traitement du problème de la dette de la carte de crédit excessive comprendrait suivant des meilleures pratiques (sur l'utilisation de la carte de crédit et l'évitement de la dette de la carte de crédit excessive) par les personnes elles-mêmes.Une liste de contrôle ou d'un ensemble de questions pourrait être fourni aux particuliers pour reconnaître les premiers signes de la dette de la carte de crédit excessive.




Donc, le problème de la dette de carte de crédit excessive peut certainement être traité par rassembler une réflexion sérieuse à un niveau plus large avec discipline au niveau de l'individu.


No comments:

Post a Comment