Nous avons tous entendu le dicton "l'ignorance est félicité"; mais l'achat d'une maison ou un appartement avec cette attitude peut être jusqu'à ce que le collecteur commence à envoyer un occupant ces lettres inévitables et qu'ils reçoivent l'appel téléphonique après appel permanent de leur servicer prêt concernant leurs paiements tardifs. Alors que la plupart des gens associent l'ignorance mot étant sans instruction, le dictionnaire définit "comme la condition d'être informés et sans instruction ignore". De nombreux propriétaires ignorent totalement le type de prêt qu'elles utilisées pour acheter leur maison ou comprendre seulement en des termes vagues.
Récents articles en ligne par l'association nationale de Realtors montre que, forclusions chuté de 4 % en février 2007 du mois plus tôt, mais étaient 12 % supérieure à la fois en 2006.
"Basé sur nos numéros pour les deux premiers mois de 2007, activité de verrouillage fonctionne à une vitesse qui aurait du projet à une augmentation de 33 % sur 2006," dit James J. Saccacio, directeur général de RealtyTrac.
Leurs conclusions a montré que les États avec les taux plus élevés d'éviction en février 2007 étaient Nevada, Colorado et en Floride.Nevada avait un verrouillage de dépôt pour chaque 278 ménages.
Colorado a signalé un verrouillage pour chaque 345 ménages et Floride avait un verrouillage de dépôt pour chaque 382 ménages. À l'échelle nationale, il y avait un verrouillage pour chaque 884 ménages.
Étonnamment, cette diapositive croissante dans l'état de verrouillage pour nombreux propriétaires n'est pas surprenante ni est sa fréquence lorsque conformément à un nouveau sondage réalisé pour Bankrate, sur un tiers (34 %) des propriétaires est ignore complètement de quel type de prêts hypothécaires ont elles - même si c'est un taux fixe ou un taux réglable !
Ce qui pourrait contribuer au problème, c'est qu'une génération, il y a hypothèques ont été effectuées principalement par le biais de banques et ils étaient généralement fixe des prêts à taux. Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de types de prêts hypothécaires, dont certaines sont moins réglementés que les banques entreprises. Ajouter à la confusion est la variété des prêts maintenant disponibles aux emprunteurs.
Le récent boom immobilier, nombreux prêteurs avaient commercialisé activement des prêts à taux non fixe.Des enquêtes statistiques sur le marché hypothécaire a montré que le pourcentage de réglable taux hypothécaires composé sur 60 % des prêts obtenus dans le dernier trimestre fiscal en 2005. Malheureusement, de nombreux propriétaires tentés par l'être interchangées faibles taux d'intérêt initiales et faibles ou aucun arrhes opté pour ces prêts sans une compréhension complète de ce qu'ils étaient de signature.
En outre, selon les conclusions de l'étude Bankrate, 34 % des propriétaires avec réglable taux hypothécaires (MAA) ne même ont un plan financier pour répondre à leurs obligations financières lorsque leur prêt ajuste !Tandis que 36 % s'attendent à refinancer en un prêt à taux fixe, environ 28 % de ceux qui ont répondu dire qu'ils s'inquiètent comment ils fournira leurs paiements.Une règle générale que tout occupant doit garder à l'esprit est que, tandis que les propriétaires peuvent rester ignorants ; les prêteurs ne sont certainement pas.Si aucune homeowner n'est pas certain de quel type de prêt, ils ont, ils devraient immédiatement chercher à savoir et potentiellement éviter de devenir un autre statistique de verrouillage.S'ils sont conscients de ce type de prêt qu'ils ont ou ils n'ont pas acheté une maison au cours des cinq dernières années, ils doivent partager cette information avec des proches et amis qui pourraient avoir et éventuellement les aider à éviter les problèmes financiers futurs.
Nef Cortez a été un courtier immobilier sous licence et a occupé divers postes dans l'industrie de l'hypothèque et d'immobilier depuis plus de 25 ans.Si vous souhaitez en savoir plus de concise et en temps opportun des conseils du Nef (avec les dernières infos sur forclusions locales), visitez son site Web Diamond Bar chambres ou consulter son blog à Southern California Real Estate Blog [http://www.nefcortez.com/newhomes]
No comments:
Post a Comment